Le pull ASKA est sans aucun doute le modèle qui rencontre le plus de succès, pourquoi ne pas de faire encore plus plaisir en réaliser une pièce VRAIMENT UNIQUE !
J’ai sélectionné 4 déclinaisons de couleurs avec les écheveaux Hespa et les magnifiques teintures végétales de Gudrun Bjarnardottir car il n’est pas facile de choisir les couleurs derrière l’ordinateur.
Avec 5 écheveaux il est possible de réaliser un pull ASKA ainsi qu’un châle assez grand.
Chaque pack est unique, un seul exemplaire disponible !
A titre d’illustration voici le pull ASKA et le châle au crochet que j’avais réalisé pour moi. Mon pull avait été tricoté avec 3 couleurs Hespa et 2 couleurs Einband et pour le châle j’ai utilisé uniquement que les restes Hespa c’est pour ça qu’il n’est pas très grand.
Il est vraiment chouette ce modèle!! Comment est la laine, est ce qu’elle pique autant que la lopi? Parce que j’ai vraiment du mal à supporter le contact sur la peau et comme ce pull semble plutôt fait pour le prinptemps, ça veut dire t-shirt ou débardeur dessous. Merci.
HESPA est un peu moins sèche que Einband. Cela reste du mouton islandais mais ici c’est tricoté avec des aiguilles 6mm et donc ça pique bien moins qu’un gilet en léttlopi. On peut mettre un tee shirt en dessous (car de toute façon il y a des trous donc c’est préférable).
Les déclinaisons de couleur sont très bien assorties.
Le pull et le châle sont charmants