Un autre “père Noël” gourmand aujourd’hui, c’est Bjúgnakækir le voleur de saucisse qui arrive ce 20 décembre. Sacré glouton !
Grâce à lui, aujourd’hui c’est le gilet öld qui est à l’honneur, pas certaine qu’il soit nécessaire de vous le présenter encore et vous répéter que j’aime ce modèle. Je l’ai tricoté pas mal de fois et selon le choix des couleurs on pourrait croire que ce n’est pas le même à chaque fois.
Certaines d’entre vous le savent déjà, lorsque je suis invitée quelque part pour mes activités “triscotesques” et que je suis un peu intimidée (si si je peux être timide) je porte mon gilet öld rouge. Pourquoi ? et bien parce que je n’ai jamais besoin de me présenter comme ça, on devine tout de suite qui je suis 😉
Julie ici en vacances en Islande qui découvre le cardage de la laine ! elle porte une version un peu modifiée avec zip et capuche.
Et vous ? vous optez pour quelle couleurs ?
Merci pour toutes ces présentations! ça donne vraiment envie! Encore quelques modèle et je vais me remettre à l’Islandais! Moi c’est le Aftur qui me fait de l’oeil depuis l’année dernière! A bientôt. (je laisse passer Noël, j’ai encore trop d’encours!)
On se donne rendez vous l’année prochaine alors pour mettre un lopapeysa sur les aiguilles oui les cours d’islandais ! bonne idée ! il faudrait que je m’y mette sérieusement… j’ai quelques notion, suffisamment pour apprécier cette belle langue et me débrouiller dans les explications de tricot mais je voudrais aller plus loin…
le rouge est très joli !