Plutôt tricot, plutôt crochet ou les 2 ?

Vous êtes plutôt tricot, plutôt crochet ou les 2 ?

Pour moi clairement, de plus en plus c’est LES DEUX 🙂

J’ai toujours plusieurs projets en cours auxquels j’ajoute encore projets plus rapide à réaliser… en ce moment je m’amuse beaucoup avec les couleurs de la gamme Arwetta classic de Filcolana.

Je viens de commencer le fabuleux plaid persian Dreams de Jenise Reid, un projet au long cours, je ferai un hexagone de temps en temps et je ne me suis pas fixé de date pour le finir. Le 1er est terminé, et au final ça devrait donner quelque chose comme ça :

Entre temps je viens de finir le coussin nomade du livre Crochet Bohème de Cécile Balladino, il est chouette non ? la partie crochet est facile et chaque rang est différent ou presque, j’ai adoré. Pour la couture, c’est bien plus simple qu’on ne pourrait le croire. Un seul petit conseil, si vous pouvez, choisissez d’abord le tissu et ensuite les couleurs de la laine. J’ai fait le contraire et j’ai mis un peu de temps à trouver le tissu qui me convenait.

Le 3ème projet sur la photo n’est pas le mien, en bas à droit, le col de Valérie une addict au jacquard. Elle a choisi le col koigu (clic clic) et cette idée de col tubulaire me démange, je vais peut être me laisser tenter par le left-over cowl :  

 

Il fait tout gris chez moi, j’avais envie de partager de idées hautes en couleur avec vous ce matin. C’est fait 😉 
La gamme Arwetta est à retrouver ici pour en voir un peu plus (clic clic)

Je vous souhaite un bon week-end.
Christine

 

6 réflexions sur « Plutôt tricot, plutôt crochet ou les 2 ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.