Stage lopapeysa

Mise à jour le 02/08/2013: Il ne reste plus qu’une place les lundi et une place les mardi pour le stage d’automne. De nouvelles dates sont proposées pour le début de l’hiver

 

trIScote vous propose un stage d’accompagnement pour tricoter un pull ou un cardigan islandais. Le stage Lopapeysa se déroulera en 3 sessions:
1- Débuter avec le tricot en rond – le jacquard à fil flottant – choix du projet (par exemple le gilet öld, un pull Afmaeli, un blouson Fugl ou Ranga, ou tout autre modèle).
2- Tricoter en rond sur un petit diamètre (pour les manches) – Comment réaliser l’assemblage du corps et des manches.
3- Le steek. Comment sécuriser son tricot avant de couper pour ouvrir un cardigan – Les finitions.

Un délai de 2 ou 3 semaines entre chaque session vous permettra d’avancer votre tricot et je pourrai répondre à vos questions lors de la session suivante.


Le stage se déroulera à l’Oisivethé à Paris. Voici le calendrier et les tarifs du stage :


Les préinscriptions sont déjà ouvertes, il est possible de s’inscrire soit à l’ensemble du stage, soit à l’une des sessions. Le nombre de places est limité à 8 personnes pour les session 2 et 3.

Si vous êtes intéressé(e)s pour vous même, ou pour offrir le stage à l’un de vos proche, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires : christine@triscote.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.